lundi 12 septembre 2011

Première journée de boulot

Il parait que je suis ici pour bosser, allons donc bosser. Un point positif, c'est que je suis à 5mn à pied de mon boulot... qui donne sur les pistes.
Sont plutôt efficaces, j'ai eu mon badge avec photo, un écran et un clavier alors qu'ils pensaient que j'allais arriver un mois plus tard.
Sinon mes nouveaux collègues sont gentils, et je vais même faire de l'escalade mercredi soir :D

Côté bouffe (ben ouais, c'est important quand même), on a mangé à la cantine, et c'était pas la joie: poulet pané, mais et potatoes. Bon, je suis allé courir le soir pour compenser (et pour compenser la barre de chocolat que j'ai bouffé à 16h)

Sinon la journée s'est passée tranquillement, ça fait juste bizarre quand tous les gens de Nice avec qui tu parles se barrent parce que leur journée est fini et qu'il n'est pas encore 17h30 chez toi.

2 commentaires:

  1. Dis toi que tu commences 'virtuellement' plus tard compare a nous ici a Nice!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, là je suis encore chez moi :)

    RépondreSupprimer