dimanche 25 septembre 2011

De retour en France

Je suis revenu pour le week end en France, histoire de voir Aurélie. Au programme, resto le vendredi soir avec les beaux-parents, entrainement de frisbee le samedi matin, déjeuner à la boulangerie de Mougins le midi, glandage l'après midi et le soir, brunch le dimanche et balade moto légèrement humide.
Mais aussi, publication de notre (à Quick et moi) application Android.
Silent Place


Si vous avez un téléphone Android, n'hésitez plus, chercher pub:Devilopers sur le market.
Vous trouverez sous ce nom de studio de développement deux autres appli bien pratiques, vous avez le droit de les télécharger aussi ;-)

5 commentaires:

  1. Silent Place, une appli qu'elle est bien de s'en servir. :D

    RépondreSupprimer
  2. Le commentaire précédent était bien évidement purement objectif ;-)

    RépondreSupprimer
  3. pour s'en servir, il faudrait la trouver...j'ai bien trouvé celle des vins et petits comptes entre amis mais pas de Silent Place (et elle n'apparait pas non plus en recherche directe). mais que font les développeurs ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ca, si t'as une version trop vieille d'Android, tu ne peux pas la voir (version < 2.2)

    RépondreSupprimer
  5. trop vieille, trop vieille... ça doit faire 3 mois que j'ai mon portable, faut pas abuser ! je fais comment alors ?

    RépondreSupprimer