jeudi 22 septembre 2011

Escalade - Deuxième fois

Hier soir c’était ma deuxième sortie escalade. J'en ai profite pour passer le test pour pouvoir assurer les gens, et je l'ai passe avec succès (enfin, je ne peux pas encore me porter garant pour une personne, je peux "juste" assurer.
J'ai fait ensuite quelques voies, donc une 5 (la notation commence a 3). J'avoue être assez fier de moi :)
Le site du club



En tout cas, un grand merci à Romain pour m'avoir incite à venir et à Pierre pour m'avoir appris les rudiments (grace à lui j'ai reussi a faire un depart assis sur un bloc)

Par contre, je (re)decouvre des muscles aujourd'hui. C'est fou, on ne transpire par mais ca fait quand meme bosser plein de muscles

2 commentaires:

  1. A cette allure le prochain WE frère et sœur ça sera un WE escalade dans un site naturel ! Il ne reste plus qu'à convertir Aurélie et Gianna ! Héhé.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, alors là, je dis bravo !
    Il y a des tas de site très bien pour s'éclater en pleine nature !

    ça serait très cool de se faire ça !

    :D

    RépondreSupprimer