dimanche 18 septembre 2011

Climb (verbe transitif): Grimper

Jeudi dernier je suis allé essayer pour la première fois depuis presque 12 ans (oui, c'était l'année du bac....) l'escalade. C'est un collègue, Romain, qui a fondé le club escalade à Amadeus Londres et vu que j'avais envie d'en refaire depuis quelques temps, me convaincre n'a pas été une tâche très ardue.
Manque de bol, le collègue est retenu au boulot, j'y vais quand même avec deux autres collègues. On se tape une heure de trajet (oui, tout est loin à Londres, en tout cas, tout est loin d'Amadeus ;-)  ) et on arrive à la salle. Pierre sera mon "référent" pour la soirée vu que je suis novice. Il va m'apprendre le B.A.BA.
Et ça me plait :)
Je vais donc en faire toutes les semaines pendant mon séjour. En complément de mes deux ou trois courses à pieds de la semaine, ça devrait me maintenir en forme

1 commentaire: