mardi 20 septembre 2011

Forbidden Planet

Ce magasin est le rêve de tout geek.

Il est sur deux étages.

Au RDC, on y trouve tout ce qui est figurines, posters et autres produits dérivés. On a bien évidement tout ce qui est Star wars, Batman, Captain america et autre Superman, mais le plus impressionnant est la collection d'objet Doctor Who, il y en a partout.
On trouve aussi beaucoup de produits dérivés de jeu, on peut ainsi s'acheter un vaisseau du jeu Halo ou un Locuste de Gear Of War. Les films ne sont pas oublies non plus, on peut s'acheter un V qui parle (je n'ai pas craque), une peluche de GhostBusters et évidement un masque de Dark Vador.
Pour les midinettes, on trouve même des posters, des badges, et autres calendrier Vampire Diaries (ouais, c'est trop vrai que Love sucks, c'est trop dur la life, et puis Daemon il est troooop top, hein Carole ;-) )





Mais parce qu'il faut aussi des choses utiles, on peut aussi se fournir en canette de boissons énergétiques qui nous aideront en cas d'attaque zombie.






Et si on ne sait pas comment se battre contre les zombies, il suffit de descendre au sous sol et de tomber sur la plus belle librairie de SF-Fantasy qui m'ait ete donne de voir. Le cote réserve a cette littérature doit faire la taille d'une petite librairie, mais il n'y a que des bouquins de SF & Fantasy. Il y avait trop de choix :). Et évidement, il y a un rayon dédié aux "Master pieces" de la SF. Ça fait du bien de se dire qu'il y a d'autres personnes qui considèrent que certains de ces bouquins sont des chefs d’œuvres.
Au sous sol on trouve aussi tout ce qui est manga et évidement une partie BD/Comics impressionnante. Certains comics se vendent une fortune (dans les 50 pounds)
J'ai été raisonnable et je ne suis reparti qu'avec une BD, un bouquin et deux figurines.
Quick en a profite pour s'acheter quelques bouquins et les Death Notes (oui, les DVD anglais peuvent etre lu en France)

11 commentaires:

  1. mon dieu, mon frère est un geek !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh my...

    Bon Clémence, j'ai une idée de weekend qui vient de popup là.

    ça te dit d'aller au Greenparc pendant mon pèlerinage au Geek Paradise sur Forbidden Planet ?

    Après tout, Londres-Normandie, il pleut tout pareil, nan ?

    :d

    Gildas

    PS : Mais pourquoi ne pas faire le weekend Frère&Sœurs chez vos cousins les Normands de la Great Britain ????? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hey, j'suis pas normand moi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, alors, il me faudrait : Un R2D2 pour remplacer la corbeille à linge sale, un Blaster "sèche cheveux" impérial, Un lightsaber histoire d'avoir une lampe d'appoint pour aller faire pipi la nuit, le dernier livre de Peter H. Hamilton et de Iam M.Banks.

    Bon, ben je sais où j'irai chercher tout ça maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus, je ne suis pas Normand, mais je suis prêt à braver les intempéries pour un coin de lumière sous une lampe néon à Forbidden Planet :D

    RépondreSupprimer
  7. Addendum :
    Death Note, c'est bon, mangez-en ;)

    RépondreSupprimer
  8. euh pr une fan de doctor who... tu peux préciser ce qu'ils lui proposent? :p

    RépondreSupprimer
  9. Tout, des posters aux Dalecs en passant par les strings (enfin, je ne suis pas sur pour les strings :P)

    RépondreSupprimer
  10. alors je vais aller faire un tour sur leur site, si je pouvais me dégotter un TARDIS ça me ferait faire de sacré économies de carburant! ^^

    RépondreSupprimer