dimanche 11 septembre 2011

Installation en cours

On est arrivés hier, avec un départ très très tôt.

Arrivés à Heathrow, on va récupérer la voiture, très basique (vitres manuelles et même pas de fermeture centralisée). Normalement le mois prochain je devrais en avoir une mieux (une mini dixit la résa). Grâce aux plans d'Aurélie, on trouve l'appart sans trop de soucis et même s'il est tôt (dans les 10h), on peut le récupérer.

C'est un grand studio, au deuxième étage. Y a un lit et un canap, de quoi faire à manger, une assez grande salle de bain, et une vue sur les champs. Je suis à l'opposé par rapport à l'aéroport, ce qui fait que les bruits sont un peu étouffés.
 












On part au Tesco qui est le supermarché du coin. Enfin, on va dans un Tesco plus loin mais plus grand. La conduite s'avère délicate à gauche, il paraitrait que je sers à gauche. Et je ne compte déjà plus le nombre de fois où j'ai activé les essuie glaces en voulant mettre mon cligno à gauche.

On me trouve une carte sim anglaise pour avoir un numéro et surtout une connexion internet mobile (les sms coutent trop chers) et on continue les courses. J'achète plein de muffins, et de quoi tenir quelques jours (ok, deux kilos de pates mais aussi des légumes)

Après ces épreuves, il nous fallait nous remonter, et donc direction pour le Burger King avec un double whooper bacon cheese :D

On repasse à l'appart, et je vide les courses pendant qu'Aurélie s'occupe d'activer ma nouvelle carte sim. On se pose un peu puis on va déposer la voiture à Amadeus, on peut alors aller dans Londres même

4 commentaires:

  1. Bravo :)

    Sinon, pour les gens qui suivent le blog dans Google Reader, tu veux pas mettre le texte noir ? Sinon, cet abruti de google affiche le texte blanc de ton blog sur fond blanc...

    RépondreSupprimer
  2. Bon, c'est coquet pour un logement anglais...

    RépondreSupprimer
  3. Super Sympa l'appart :)... et pour le texte tu peux pas le mettre en rose fluo, ce me rend de bonne humeur ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui l'appart a l'air cool, et d'autant plus que tu ne donnes pas sur l'aéroport (tu as un double vitrage ?)

    Mais bon à la limite ça on s'en fout... par contre, le Burger King, c'était comment ? :D

    RépondreSupprimer