dimanche 4 septembre 2011

Le départ est pour dns moins d'une semaine

Bon, ça y est presque, j'ai commencé à rassembler mes affaires pour Londres:
- plein de fringues (et pas beaucoup de shorts ;) )
- un k-way
- le PC du boulot et le netbook de Quick pour ce qui est communication avec le monde exterieur (les PCs du boulot sont bloqués sur certains trucs)
- un disque dur externe avec quelques films et séries
- quelques bouquins
- des guides sur Londres
- de quoi faire du sport et même quand il fait froid
- l'appareil photo
- un lecteur mp3
- plein de chargeurs divers et variés
- ma guitare et ma pédale (comme ça pas besoin d'embarquer l'ampli
- un frisbee bien évidement

Voilà deux photos:



Je commence à avoir hâte, je sens que cette dernière semaine va me sembler longue et courte à la fois

4 commentaires:

  1. il y a aussi l'option : oh zut, je n'ai pris qu'un short et deux tee shirts, je vais donc être obligé de refaire ma garde robe à londres ! et londres, c'est quand même autre chose que la france niveau fringues ! profite bien ! ps y a des promos sur eurostar actuellement ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, combien de valises pour emporter tout ça ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. et le manteau vu la différence de température avec ta région?

    RépondreSupprimer
  4. Surtout un k-way vu la pluie ;)

    RépondreSupprimer