mardi 1 novembre 2011

Brighton

Lors de la visite d'Aurélie à Londres, nous avons décidé de nous échapper un peu et d'aller voir la mer. En bons touristes que nous sommes, Brighton s'est imposée à nous.
On a donc pris notre super voiture, et en route vers le sud. Les autoroutes sont gratuites et y a même des Burger King sur les aires, c'est le top. Par contre ça aurait été bien d'indiquer la vitesse max de temps en temps. Ouais, il parait que ce n'est pas 80 miles/heure comme je le pensais mais plutôt 70....

Arrivé sur place, on pose la voiture dans un parking afin d'aller se balader un peu. On verra la Pavillon royale, et surtout la jetée.




Cet endroit est un lieu dédié à la dépense de l'argent dans les plaisirs immédiats comme la nourriture, les jeux vidéos et les machines à sous. Mais attention, on peut très bien jouer pour gagner des bonbons tout autant que de l'argent... Enfin, on joue surtout pour perdre de l'argent. Pour le fun, j'ai tenté un jeu vidéo de moto genre simulateur... et ben je confirme que ça n'a rien à voir avec la vraie moto (et non je ne dis pas ça uniquement parce que j'ai fini dernier ;) ). On a aussi tenté une machine a sous où le principe était de faire avancer les sous "physiquement" afin de les faire tomber. Et on a gagné!!! au moins 10 pennies... pour 2.10 livres dépensées. C'est surprenant comme on se prend vite au jeu, qu'on se dit qu'on y est presque.



Comme vous pouvez voir, on a eu un temps magnifique, un peu froid et venteux mais avec un grand soleil.
On a aussi vu les cabines de plage de toutes les couleurs, avec des systèmes ingénieux pour se couper du vent

1 commentaire: